BUG

01 Nov 2011 21:14 - 01 Nov 2011 21:16 #27 par LAUF
BUG a été créé par LAUF
Bonjour. Je signale un bug lorsque je veux ajouter un fichier-joint à mon mail par votre logiciel, une fenetre NET Framework s'ouvre "impossible de trouver une partie du chemin d'accès....". Merci de m'éclairer si possible sur ce problème. Cordialement. Eric.

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 07:51 #28 par Olivier Villedieu
Réponse de Olivier Villedieu sur le sujet Re: BUG
Bonjour,

_ Merci pour votre retour de bug. J'aurai besoin de plus d'informations afin de mieux cerner le problème que vous rencontrez. Dans quel dossier avez-vous copié Mail2Voice ? (dossier c:\ ? clé usb ? ...)
_ Est-ce que le problème arrive à chaque fois que vous souhaitez ajouter une pièce jointe ?
_ Ensuite, vous est-il possible de faire une capture d'écran de la fenêtre du message d'erreur qui s'affiche et de nous la faire parvenir afin que l'on puisse reproduire ce problème.

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 09:20 #29 par LAUF
Réponse de LAUF sur le sujet Re: BUG
Bonjour et merci pour votre réactivité. Pour répondre à vos questions: le logiciel a été téléchargé directement sur le PC dans c:\ Le problème arrive à chaque fois, Voir la pièce jointe.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 09:26 #30 par Olivier Villedieu
Réponse de Olivier Villedieu sur le sujet Re: BUG
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que le dossier contenant Mail2Voice est bien copié dans "C:\" et non pas dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\mes documents\..."

Egalement, la fenêtre d'erreur apparaît :
_ Avant le choix du fichier à envoyer en pièce jointe
_ Après la sélection du fichier à envoyer en pièce jointe


Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 09:58 #31 par LAUF
Réponse de LAUF sur le sujet Re: BUG
La fenetre d'erreur apparait avant le choix du fichier à envoyer en pièce jointe. Par contre comment faire pour savoir ou est copié mail2voice? Je ne suis pas très fort en informatique...

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 10:07 #32 par Olivier Villedieu
Réponse de Olivier Villedieu sur le sujet Re: BUG
Avez-vous utilisé l'installeur de Mail2Voice ?

Pouvez-vous COPIER le dossier : "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\DOSSIERS PDF\Documents pour Aurelien\emails" vers "C:\emails".

Quand cela est fait, exécutez le fichier : "C:\emails\mail2voice.exe", et vérifiez si vous pouvez ou non ajouter une pièce jointe à vos emails.

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 10:35 #33 par LAUF
Réponse de LAUF sur le sujet Re: BUG
J'ai installé Mail2Voice en cliquant sur votre application .exe. Il s'est installé dans Program files. Comment utiliser l'installeur? Je ne trouve pas les dossiers et fichiers dont vous me parlez. Je répète, je suis nul en informatique...

Connexion pour participer à la conversation.

fred curieux