Windows 8.1.NET Framework 4.5.1Mail2voice v1.1.1.0 portable
Au démarrage de l'application le message suivant s'affiche en rouge : La connexion a échoué veuillez vérifier vos paramètres.
Pourtant selon le fichier log.txt l'application semble bien voir ma messagerie orange.fr - Extrait du fichier log.txt:
04/08/2018 16:56:47 - InitUserAccountFolders
04/08/2018 16:56:47 - Init
04/08/2018 16:56:47 - SetVoice name:
04/08/2018 16:56:47 - SetRootFolder folder: ./locales/
04/08/2018 16:56:47 - SetCurrentLang selectedLang: francais
04/08/2018 16:56:47 - SetStorageFolder folder: D:\MAIL2VOICE\mail2voice-1.1.1.0\mail2voice-1.1.1.0
04/08/2018 16:56:47 - LoadFromXml
04/08/2018 16:56:47 - Init
04/08/2018 16:56:47 - EmailsPolling
04/08/2018 16:56:47 - FetchAvailableEmails inFolder: INBOX, type: UNSEEN
04/08/2018 16:56:47 - Connect
04/08/2018 16:56:47 - EncryptString
04/08/2018 16:56:47 - GetDistantFolder inFolder: INBOX
04/08/2018 16:56:48 - TestSmtpServer smtpServerAddress: smtp.orange.fr, port: 465
04/08/2018 16:56:48 - CheckConnection
04/08/2018 16:56:50 - EmailExists folder: ./emails/
[email protected]/INBOX/UNSEEN/, file:
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
04/08/2018 16:56:50 - EmailExists folder: ./emails/
[email protected]/INBOX/UNSEEN/, file:
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ....
De plus le test de ma configuration Imap ou Smtp donne le message "Erreur rencontrée durant la connexion" .
De quelle erreur s'agit-il? Pourtant Thunderbird fonctionne bien avec les mêmes paramètres de connexion !
Quel serait le problème alors ?